ipcop 1.4.4 + Addon server mod = Problème!!!!

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Mael59 » 18 Mars 2005 16:02

ah l'amour c'est beau quand meme :p
Je choisi la Formule offensive , offfffffffennnnnsssssivvvvve!!

Ipcop 1.4.6 (sans rien pas le tps de tester)
PIII 600 Mhz , 20 Go DD
Speedtouch USB (Raie Manta)
Et Ca marcheeeee !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mael59
Major
Major
 
Messages: 87
Inscrit le: 22 Jan 2005 18:25
Localisation: Marcq en baroeul

Messagepar Franck78 » 22 Mars 2005 01:15

KasparoV a écrit:hi Franck,

sorry, je viens de mettre à jour ma signature, ma version d'IPCOP est la 1.4.4 avec laquelle fonctionne parfaitement la dernière version de ton addon.

ce n'est pas multiselection, mais "nombre de redirecteur" que l'on trouve après "page de redirection utilisée" et dont je ne comprends pas l'intérêt. Peux-tu m'expliquer s-t-p?

ok pour intègrer les images à l'encombrement mini, peux-tu me donner ton mail en mp pour t'envoyer tout ça.

bonne journée à tous


Pour le mail, ADSL toujours en attente.
Nb redirecteur= nombre de processus lancé par squid pour traiter les redirections. En gros plus tu as de client connecté, plus il faut de redirecteur pour ne pas perdre en perf.
Je dirais (sans base certaine) de compter un redirecteur pour 10-15 clients !

Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar KasparoV » 22 Mars 2005 10:06

hello Frank,

merci pour ces précisions, je viens de trouver un comparatif sur l'utilisation des redirecteurs squirm/squidguard.

Qui dit "plus rapide" dit aussi "moins de redirecteurs en simultané" 20 pour squidguard, 25 pour squirm. Ci-dessous un graphique qui présente l'utilisation des redirecteurs :

avec squirm vous avez besoin de 3 redirecteurs 60% du temps, avec squidguard, ça tombe à 5%
avec squirm vous avez besoin de 7 redirecteurs 10% du temps, avec squidguard, ça tombe à moins de 0,5%

Image


j'intègre ton explication dans le howto et reste à ta disposition dès que tu passes en adsl. bon courage.

bonne journée à tous :mrgreen:
P200MMX ¤ 1Go ¤ 64Mo ¤ Cartes Realteck 8139 ¤ Freebox en Ethernet ¤ IPCop 1.4.5 en DHCP ¤ Free dégroupé

linux est votre ami mais si vous avez quelques difficultés à le comprendre venez sur http://linuxiens.net/forum (pub: https://www.h-tech.fr )
Avatar de l’utilisateur
KasparoV
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 179
Inscrit le: 27 Août 2003 00:00

Précédent

Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité