enlever la connexion automatique de la messagerie de wanadoo

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

enlever la connexion automatique de la messagerie de wanadoo

Messagepar nico45 » 29 Mars 2005 11:34

Salut tout le monde

Comment on peut enlever la connexion automatique de la messagerie de wanadoo sur www.wanadoo.fr

ba oui sur mon réseau quand on tape www.wanadoo.fr on est directement connecté en tant que l'utilisateur de connexion

et ça sur n'importe quel ordinateur

et cette adresse mail n'est pas pour tout le monde.

merci

nico
Avatar de l’utilisateur
nico45
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 156
Inscrit le: 24 Fév 2004 01:00

Messagepar fraedhrim » 29 Mars 2005 11:57

Vive Wanadoo !

Je ne comprends pas que ce système de détection automatique soit encore en place....

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
fraedhrim
Amiral
Amiral
 
Messages: 1264
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Nantes

Eh oui !

Messagepar SNORK » 29 Mars 2005 16:23

Je confirme, je l'ai constaté chez un client. Il est impossible de changer cela. Je suis allé voir les cookies, rien n'y fait. Dès que l'on demande le webmail, En fonction du login, il affecte l'utilisateur par défaut. il faut se déloguer et spécifier l'utilisateur souhaité. C'est long et stupide.... J'ai conseillé à mon client de prendre un nom de domaine et de ne plus utiliser le services emails de wanadoo. De plus, cette indépendance lui permettra de changer de FAI sans domage pour ses adresses Email.

Cette attitude devrait être général. il est idiot de lier FAI et services.... Les FAI surfent sur l'incompétence des gens. qui pour la plus part n'on pas encore compris que les deux choses n'avaient rien à voir. Certain FAI tentent même de renforcer cette croyance .
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
SNORK
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 246
Inscrit le: 12 Mars 2003 01:00
Localisation: Asnières

Messagepar nico45 » 29 Mars 2005 16:28

Ba bravo wanadoo

=D> =D> =D>
Avatar de l’utilisateur
nico45
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 156
Inscrit le: 24 Fév 2004 01:00


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité